Vigilance partagée: évitez les suspicions et les conflits liés à la gestion des comptes bancaires en tant qu’aidant. Finense permet de réunir dans un espace privé et sécurisé, la personne aidée et son proche aidant référent, mais aussi les autres membres de la fratrie. Ainsi, l’information sur la gestion de l’argent est claire et partagée, ce qui renforce la confiance et la cohésion.
Accès sur-mesure
Permissions individuelles : Chacun dispose de permissions et habilitations propres au sein du cercle de confiance. Chaque membre du cercle bénéficie de son accès personnalisé et sécurisé. Il peut paramétrer ses alertes et notifications indépendamment des autres, y compris la personne aidée.
La solution idéale pour gérer les comptes bancaires.
Ouvrez plusieurs comptes Finense en quelques clics
Multi-comptes : Gardez toujours le contrôle sur le budget et les dépenses avec les multi-comptes Finense. Créez des comptes dédiés à l’aide à domicile, à la maison de retraite, aux prestations sociales ou encore à l’argent de vie, directement dans votre espace sécurisé Finense. Tous les comptes courants Finense ont leur IBAN personnels et tous les moyens de paiements nécessaires : carte bancaire, virement.
Tous les comptes bancaires en un seul et même endroit.
Vision globale et précise : liez toutes les banques dans votre compte Finense et bénéficiez d’un budget automatisé et de l’historique illimité des transactions. Vous pouvez suivre en détail l’épargne disponible, la composition des placements et assurances-vie, leur valorisation à date et les encours de crédit, tout établissement confondu.
Respect de la liberté et des facultés de la personne aidée
Surveillance bienveillante : vous pouvez commencer simplement par avoir un droit de regard sur les finances personnelles de votre proche, sans pouvoir agir et faire des opérations. Ainsi, vous l’accompagnez et respectez son libre arbitre, tant qu’il est en capacité de l’exercer. Le jour où il ne peut plus pourvoir seul à ses intérêts, il pourra consentir à vous laisser agir à sa place. Entretemps, Finense vous aura permis de prévenir tout risque d’escroquerie et de malveillance financière.
Avec Finense, la gestion des comptes bancaires devient moins solitaire et plus solidaire !
Finense fait la différence.
Sécurité
Un service qui facilite la supervision à distance et garantit la sécurité.
Confiance
Un service qui permet de protéger ensemble une personne vulnérable en tenant compte de l’évolution d…
Sérénité
La gestion des comptes bancaires est une responsabilité écrasante pour un aidant. Finense allège ce …
Non. Vous pouvez conserver les banques auxquelles vous avez souscrit. Elles sont toutes compatibles avec Finense. En revanche, vous pouvez ouvrir un compte Finense en quelques clics afin de simplifier la gestion de votre argent.
Comment analyser mes dépenses ?
Grâce au suivi automatisé : Chaque dépense est répertoriée et catégorisée automatiquement, et des comptes rendus vous sont envoyés quotidiennement. Vous pouvez ainsi observer chaque compte en détail, mais aussi dans leur globalité, grâce à des diagrammes circulaires et des courbes pour analyser en temps réel et rétrospectivement les entrées et sorties.
Combien de comptes puis-je connecter ?
Autant que vous le souhaitez. Il n’y a pas de limite de comptes. C’est simple, et cela permet de centraliser toutes les informations bancaires.